
Je croit que je vais avancé malheureusement sans toi .
Car pour l'instant a par me faire culpabilisé alors que je n'est rien fait et me faire pleuré. Notre histoire stagne , et je ne sais même pas se que tu pense .
Et voit tu je suis perdu !
Certain dise que je devient paranoïaque que je me perd dans cette histoire, que je m'accroche a une chose que seule moi pense pouvoir avoirs est que je devrait tout simplement t'oublié et avancé !
Pourtant mon c½ur s'accroche, parce que malgré moi il commence à t'aimé et chaque jour de plus en plus fort que je ne peut lutté...
Je doit faire quoi ?
Car je sais que si je ne te parle plus, je ne ferai que d'êtres de mauvaise humeur a longueur de journée , je ne penserai qu'a toi, même si c'est toujours comme sa , chaque jours tu me manquera comme maintenant c'est mais en 100 000 000... fois pire.
Notre histoire, c'est quoi ? C'est vrai, quoi ?
On c'est rien promit et on ne sort même pas ensemble, alors pourquoi je me prend autant la tête, je n'est jamais étais comme sa avec mes copain aussi je ne comprend pas comment je peut avoir confiance en temps en si peut de temps, on se connaît depuis le 27/02/2013 ce qui fait juste 27 jours que je te connaît, se qui est peut même pour tombée amoureuse >_< même si je suis pas totalement amoureuse je trouve que c'est arrivé vite :/.
Moi, qui déteste envoyé des messages commence a aimée sa, fait toujours attention de ne pas l'oublié, moi qui ne l'utilise pratiquement que pour la musique, le prend juste pour toi, regarde toute les 5min même avant si tu na pas répondu et sans m'en rendre compte je devient accro a TOI et mon c½ur s'accroche .
Peur, simplement peur que tu m'oubli, que tu ne parle plus et que tu ne m'envoi plus c'est message qui des que je commence a les lires un immense sourire se dessine sur mon vissage qui devient vite rouge et que pour la première fois me fait devenir cucu , moi qui ne la jamais étais, je suis devenu cucu au premier de tes messages .Ces sms si mignon qui me font sourire, rougir, sauté au plafond, qui me gêne, qui me réchauffe le c½ur et puis ceux qui pourrait me donnais des ailes et me faire pleuré de joie ...
Toi, qui est fière de me faire rougir mais qui rougis aussi au miens, tu est mon petit ange .
Je ne veut pas te perdre ...
Parce que ...
Je croit que ....
Je t'aime chaque jours de plus en plus fort >_<
Je ne sais pas si un jours je te donnerai cette lettres qui a la basse ne devait pas en êtres une mais juste une simple phrase !